Le Reiki, pour qui ?

Il n'y a aucune restriction d'âge ou de sexe, ni aucune contre-indication pour l'utilisation et la pratique du Reiki. 

Le Reiki, pour quoi ?

Décompressez pour libérer votre corps !

Recevoir un traitement de Reiki, c'est offrir à son corps et à son esprit le temps d'harmonie dont ils ont besoin pour renouer le dialogue,  se reconnecter et libérer l'énergie nécessaire pour vivre en bonne santé.

Une séance de Reiki peut être considérée comme un sas de décompression.

En une heure, vous apprenez à lâcher prise et à laisser votre corps décider de ce qui est bien pour lui. 

Libérez-vous du stress !

Une séance de Reiki offre une parenthèse enchantée de détente et de paix intérieure qui libère les tensions corporelles générées par un stress exagéré et qui apaise les douleurs physiques. L'énergie intelligente du Reiki apaise et libère l'esprit pour vous permettre de mieux comprendre vos tensions et vos blocages.

Les bienfaits du Reiki

Formidable complément des traitements médicaux conventionnels, qu'il ne remplace pas, le Reiki permet de stimuler vos capacités d'auto-guérison  : il déverrouille les blocages physiques et émotionnels, il ouvre et harmonise les canaux de circulation de l'énergie vers les organes que sont les chakras, il équilibre les corps énergétiques.

Ses bienfaits sont multiples :

  • Soulager les douleurs physiques
  • Travailler en profondeur sur les chocs émotionnels
  • Apaiser les tensions
  • Réduire la fatigue
  • Éliminer le stress et les angoisses

L'impact de notre état émotionnel sur notre état de santé est essentiel. En régulant nos émotions et notre état de stress, nous réduisons significativement les troubles psycho-somatiques tels que les troubles digestifs, les douleurs dorsales ou lombaires, les troubles du sommeil...


Stéphane Yaïch - Sophrologue, Coach, Psycho-énergéticien à Colombes 

06 31 76 02 46

Using Format